Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de vendre mon habitation et aimerais savoir comment remettre mon système domotique Somfy piloté par ma tahoma box ainsi que mon système d alarme Somfy...
Bonjour
est il possible de commander un eclairage exterieur par le biais d'un detecteur de mouvement (eclairage par defaut) et d'un micro-recepteur telecommandé relié à mon...
Oui ca vous pouvez faire, mais il faudra amener ph/nt derrière l'inter.
Il vous faudra aussi une Télis 1.
Le DME est cher mais très efficace, si vous avez une Protexiom il...
Bonjour
je n'arrive pas à connecter mes volets (pilotés par commande Smoove/Tahoma) à ma nouvelle alarme GSM Ultimate Protexiom.
Je suis la procedure :
- appui 3sec sur...