Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

RÉGIS R.

Membre depuis le 29/08/2018

  • 1 question posée
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  • batterie gonflée

    Bonjour, J'ai ma batterie de mon alarme qui est toute gonflée, je ne sais pas quoi faire. C'est marqué sur la batterie : PL603450/1ICP7/35/51 je ne sais pas si ca peut aider...
    Pierre A.
    Pierre A.

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    RÉGIS R.
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    Bonjour, Je remonte un peu ce sujet, sur mon alarme Protexiom j'ai eu plein de sms aujourd'hui (toutes les 10 minutes pendant trois heures !) m'indiquant "Def Therm Batt Transm...
  • Protexiom - Appli SOMFY et déconnection de badge

    Bonjour, Nous sommes équipé d'une alarme PROTEXIOM qui fonctionne parfaitement. Nous utilisons également l'application SOMFY pour piloter cette alarme, cependant, est-il...
    RÉGIS R.
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    Merci Jean-Luc pour cette réponse, je me doutais bien que c'était impossible. Du coup, je me connecte sur mon smartphone à la plate forme de connexion à distance en...
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