Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom - Appli SOMFY et déconnection de badge

Bonjour,

Nous sommes équipé d'une alarme PROTEXIOM qui fonctionne parfaitement.

Nous utilisons également l'application SOMFY pour piloter cette alarme, cependant, est-il possible de se connecter en "Installateur" sur l'application pour ainsi pouvoir activer / désactiver des éléments directement via l'application ?

Dans la pratique, je souhaiterais pouvoir activer et désactiver un badge pour une utilisation ponctuelle directement depuis mon smartphone ...

Merci d'avance

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Bonjour Régis

    Il n'est pas possible de se connecter en "installateur" à partir de l'application mobile.

    Bonne journée !

    Merci Jean-Luc pour cette réponse, je me doutais bien que c'était impossible. Du coup, je me connecte sur mon smartphone à la plate forme de connexion à distance en "installateur" et ça fonctionne bien, il faut juste avoir sa carte d'authentification ...

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