Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous sommes équipé d'une alarme PROTEXIOM qui fonctionne parfaitement.
Nous utilisons également l'application SOMFY pour piloter cette alarme, cependant, est-il possible de se connecter en "Installateur" sur l'application pour ainsi pouvoir activer / désactiver des éléments directement via l'application ?
Dans la pratique, je souhaiterais pouvoir activer et désactiver un badge pour une utilisation ponctuelle directement depuis mon smartphone ...
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Régis
Il n'est pas possible de se connecter en "installateur" à partir de l'application mobile.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc pour cette réponse, je me doutais bien que c'était impossible. Du coup, je me connecte sur mon smartphone à la plate forme de connexion à distance en "installateur" et ça fonctionne bien, il faut juste avoir sa carte d'authentification ...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question