Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Protexiom - Appli SOMFY et déconnection de badge

Bonjour,

Nous sommes équipé d'une alarme PROTEXIOM qui fonctionne parfaitement.

Nous utilisons également l'application SOMFY pour piloter cette alarme, cependant, est-il possible de se connecter en "Installateur" sur l'application pour ainsi pouvoir activer / désactiver des éléments directement via l'application ?

Dans la pratique, je souhaiterais pouvoir activer et désactiver un badge pour une utilisation ponctuelle directement depuis mon smartphone ...

Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Régis

    Il n'est pas possible de se connecter en "installateur" à partir de l'application mobile.

    Bonne journée !

    Merci Jean-Luc pour cette réponse, je me doutais bien que c'était impossible. Du coup, je me connecte sur mon smartphone à la plate forme de connexion à distance en "installateur" et ça fonctionne bien, il faut juste avoir sa carte d'authentification ...

    Haut de page