Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom - Appli SOMFY et déconnection de badge

Bonjour,

Nous sommes équipé d'une alarme PROTEXIOM qui fonctionne parfaitement.

Nous utilisons également l'application SOMFY pour piloter cette alarme, cependant, est-il possible de se connecter en "Installateur" sur l'application pour ainsi pouvoir activer / désactiver des éléments directement via l'application ?

Dans la pratique, je souhaiterais pouvoir activer et désactiver un badge pour une utilisation ponctuelle directement depuis mon smartphone ...

Merci d'avance

RÉGIS R.
RÉGIS R.

RÉGIS R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Régis

    Il n'est pas possible de se connecter en "installateur" à partir de l'application mobile.

    Bonne journée !

    RÉGIS R.
    RÉGIS R.

    RÉGIS R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour cette réponse, je me doutais bien que c'était impossible. Du coup, je me connecte sur mon smartphone à la plate forme de connexion à distance en "installateur" et ça fonctionne bien, il faut juste avoir sa carte d'authentification ...

    Haut de page