Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom - Appli SOMFY et déconnection de badge

Bonjour,

Nous sommes équipé d'une alarme PROTEXIOM qui fonctionne parfaitement.

Nous utilisons également l'application SOMFY pour piloter cette alarme, cependant, est-il possible de se connecter en "Installateur" sur l'application pour ainsi pouvoir activer / désactiver des éléments directement via l'application ?

Dans la pratique, je souhaiterais pouvoir activer et désactiver un badge pour une utilisation ponctuelle directement depuis mon smartphone ...

Merci d'avance

RÉGIS R.
RÉGIS R.

RÉGIS R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Régis

    Il n'est pas possible de se connecter en "installateur" à partir de l'application mobile.

    Bonne journée !

    RÉGIS R.
    RÉGIS R.

    RÉGIS R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour cette réponse, je me doutais bien que c'était impossible. Du coup, je me connecte sur mon smartphone à la plate forme de connexion à distance en "installateur" et ça fonctionne bien, il faut juste avoir sa carte d'authentification ...

    Haut de page