Protexiom - Appli SOMFY et déconnection de badge

Bonjour,

Nous sommes équipé d'une alarme PROTEXIOM qui fonctionne parfaitement.

Nous utilisons également l'application SOMFY pour piloter cette alarme, cependant, est-il possible de se connecter en "Installateur" sur l'application pour ainsi pouvoir activer / désactiver des éléments directement via l'application ?

Dans la pratique, je souhaiterais pouvoir activer et désactiver un badge pour une utilisation ponctuelle directement depuis mon smartphone ...

Merci d'avance

RÉGIS R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Régis

    Il n'est pas possible de se connecter en "installateur" à partir de l'application mobile.

    Bonne journée !

    RÉGIS R.

    Merci Jean-Luc pour cette réponse, je me doutais bien que c'était impossible. Du coup, je me connecte sur mon smartphone à la plate forme de connexion à distance en "installateur" et ça fonctionne bien, il faut juste avoir sa carte d'authentification ...