Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

batterie gonflée

Bonjour,
J'ai ma batterie de mon alarme qui est toute gonflée, je ne sais pas quoi faire.
C'est marqué sur la batterie :
PL603450/1ICP7/35/51
je ne sais pas si ca peut aider...
C'est une alarme protexium
merci !

Pierre A.
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    Bonjour,

    Quel âge l'alarme ?
    Faites une photo de la batterie.

    Bonne journée

    Pierre A.
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    Voilà la photo.
    Je sais pas si on voit bien qu'elle est gonflé par contre

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    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
    Ne remettez pas cette batterie dans l'alarme, et, gardez la hors de portée des enfants.

    Bonne journée

    Pierre A.
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    C'est super gentil, merci pour votre aide !

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si elle a plus de 5 ans, elle n'est plus garantie. Vous la trouvez ici:

    https://boutique.somfy.fr/batterie-de-module-gsm.html

    Sinon, attendez le contact d'un Yellow comme le préconise MC.

    Bonne journée !

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie GSM soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Je remonte un peu ce sujet, sur mon alarme Protexiom j'ai eu plein de sms aujourd'hui (toutes les 10 minutes pendant trois heures !) m'indiquant "Def Therm Batt Transm. GSM".
    J'ai démonté la batterie en question: très chaude et légèrement gonflée ... je pense qu'elle est HS.
    J'ai acheté et installé le module GSM le 23 août 2018 ... est-ce que la batterie passe sous garantie ?
    Est-ce un défaut connu ?
    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Régis

    Oui, la batterie est toujours garantie. Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Régis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie GSM soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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