Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie gonflée

Bonjour,
J'ai ma batterie de mon alarme qui est toute gonflée, je ne sais pas quoi faire.
C'est marqué sur la batterie :
PL603450/1ICP7/35/51
je ne sais pas si ca peut aider...
C'est une alarme protexium
merci !

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel âge l'alarme ?
    Faites une photo de la batterie.

    Bonne journée

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Voilà la photo.
    Je sais pas si on voit bien qu'elle est gonflé par contre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
    Ne remettez pas cette batterie dans l'alarme, et, gardez la hors de portée des enfants.

    Bonne journée

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    C'est super gentil, merci pour votre aide !

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie GSM soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    RÉGIS R.
    RÉGIS R.

    RÉGIS R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je remonte un peu ce sujet, sur mon alarme Protexiom j'ai eu plein de sms aujourd'hui (toutes les 10 minutes pendant trois heures !) m'indiquant "Def Therm Batt Transm. GSM".
    J'ai démonté la batterie en question: très chaude et légèrement gonflée ... je pense qu'elle est HS.
    J'ai acheté et installé le module GSM le 23 août 2018 ... est-ce que la batterie passe sous garantie ?
    Est-ce un défaut connu ?
    Merci d'avance

    Bonjour Régis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie GSM soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page