Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permet de créer un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé ma réponse dans les précédentes questions.
Voilà, je viens d’acquérir une Home alarm xl SOMFY PROTECT...
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec ma télécommande Telis 1 RTS Pure, je n'arrive pas a programmer la position "my"...
Tous mes volets roulants sont de la marque bouvet...
Bonjour,
Donc pour l'instant vous en êtes où...????
Commencez par supprimer tous les VR de Tahoma, car ensuite avec la Télis il faudra les affecter sous l'icone "volet...
Bonjour,
Je viens de faire construire ma maison et je souhaiterais l'équipé de micro-module pour gérer les volets roulant.
J'ai des fenêtres avec volet électrique de la...
Bonjour,
Pouvez-vous nous faire une photo de l'interrupteur ainsi que de l'interrupteur retiré?
C'est ridicule de faire construire une maison avec des VR électrique non radio...