Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm xl SOMFY PROTECT, peut-on désactiver que les sirènes?

Bonjour,
Je me permet de créer un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé ma réponse dans les précédentes questions.

Voilà, je viens d’acquérir une Home alarm xl SOMFY PROTECT, et je possède un chien d'environ 29 Kg, les détecteurs de mouvement sont fait pour des animaux inférieur a 30Kg.
Mais je souhaiterais faire des tests sans déclencher la sirène intérieur et extérieur pour éviter de déranger tout le monde, car normalement je suis censé recevoir des notifications lors des déclenchement.

Je n'ai pas trouvé de solution dans l'application somfy protect, hormis d'enlever les piles des sirènes...

Si quelqu'un a une solution?

D'avance merci pour votre aide

Gaël L.
Gaël L.

Gaël L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page