Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser...
Bonjour,
J'ai voulu supprimer ma caméra intérieur car je n'avais plus d'accès dessus via l'application Somfy protect.
En voulant la reconnecter je dois la réinitialiser...
Bonjour, après une coupure de courant de quelques heures mes caméras qui étaient en mode surveillance lors de la coupure, n'ont plus réagi au pilotage de l'appli Somfy. Les 2...
Je n'ai plus de notifications sonores d'activation désactivation et temporisation de ma sirène intérieure somfy protect depuis quelques jours. Au diagnostic tout est normal...
Merci Geoffrey,
Les notifications étaient bien activées et les tests sonores inopérants. Néanmoins pour en avoir le coeur net, j'ai à nouveau supprimé et réinstallé cet...