Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé des micromodules pour commander 2 de mes 4 volets roulants et voudrais continuer pour les 2 restants. Je souhaite garder une télécommande TELIS 1 dans chacune de...
Bonjour, le volet de ma caméra ne se referme pas lorsque je quitte la consultation vidéo à partir de l'application Somfy Protect. La led blanche reste allumée. Par contre, je...
Bonjour Pierre,
Il y a deux manière de fermer le volet d'une Caméra Somfy Protect, soit manuellement en appuyant sur le bouton Vie privée (l’œil barré) soit automatiquement...
Je n'ai plus de notifications sonores d'activation désactivation et temporisation de ma sirène intérieure somfy protect depuis quelques jours. Au diagnostic tout est normal...