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Je n'ai plus de notifications sonores d'activation désactivation et temporisation de ma sirène intérieure somfy protect depuis quelques jours. Au diagnostic tout est normal (wi-fi, piles) sauf les tests d'activation désactivation et temporisation, aucune mélodie. J'ai réinstallé la sirène, les tests étaient concluants, mais par la suite la notification sonore d'activation n'a fonctionné qu'une seule fois. La sirène en mode alarme fonctionne correctement selon le test de 1s. Comme j'ai pu lire sur le forum, il semble que cela soit un problème récurrent de cet appareil. Comment procéder pour dépanner ou échanger? Merci pour votre réponse
Bonjour, peut être que les notifications sonores se sont désactivées.
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Notifications sonores
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Merci Geoffrey,
Les notifications étaient bien activées et les tests sonores inopérants. Néanmoins pour en avoir le coeur net, j'ai à nouveau supprimé et réinstallé cet équipement.
J'ai testé les sons à la suite de l'installation
Activation de la protection : mélodie incomplète
Désactivation de la protection: mélodie ok
Mise en garde : mélodie incomplète
Puis plus rien en mode test...
Pas de son d'activation en utilisant la clé
Un couac lors de la désactivation à partir de la clé
Lors de 2 essais successifs avec la clé j'ai eu des sons tronqués ou complets
Plus rien à partir de la troisième activation désactivation.
Mon équipement doit être encore sous garantie,
J'aimerais recevoir un avis d'un Yellow Jorge C ?
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter une HomeAlarm Starter Pack chez LM (ce jour) et lors de l’installation, j’ai remarqué que les mélodies qui devaient être jouées dans différents cas étaient plutôt des grésillements désagréables.
Aussi, j’aimerais connaître la procédure à suivre pour faire échanger la sirène intérieure de ce pack car il semble que ce problème soit récurrent.
Merci par avance.
Alexandre
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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