Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement caméra indoor

Bonjour, le volet de ma caméra ne se referme pas lorsque je quitte la consultation vidéo à partir de l'application Somfy Protect. La led blanche reste allumée. Par contre, je peux refermer le volet en lançant le mode vie privée à partir de l'application avant de revenir au menu accueil et quitter l'application. Merci pour votre réponse

pierre L.
pierre L.

pierre L.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Il y a deux manière de fermer le volet d'une Caméra Somfy Protect, soit manuellement en appuyant sur le bouton Vie privée (l’œil barré) soit automatiquement lorsqu'on désactive la fonction surveillance de la caméra (à condition d'avoir activé cette fonction dans le menu "Réglages"->"Vie privée" de l'application.

    Par contre, il n'est pas prévu que le volet se referme automatiquement lorsque vous quittez la visualisation du Live de votre caméra.

    Bonne journée,

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