Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement caméra indoor

Bonjour, le volet de ma caméra ne se referme pas lorsque je quitte la consultation vidéo à partir de l'application Somfy Protect. La led blanche reste allumée. Par contre, je peux refermer le volet en lançant le mode vie privée à partir de l'application avant de revenir au menu accueil et quitter l'application. Merci pour votre réponse

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Il y a deux manière de fermer le volet d'une Caméra Somfy Protect, soit manuellement en appuyant sur le bouton Vie privée (l’œil barré) soit automatiquement lorsqu'on désactive la fonction surveillance de la caméra (à condition d'avoir activé cette fonction dans le menu "Réglages"->"Vie privée" de l'application.

    Par contre, il n'est pas prévu que le volet se referme automatiquement lorsque vous quittez la visualisation du Live de votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page