Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement caméra indoor

Bonjour, le volet de ma caméra ne se referme pas lorsque je quitte la consultation vidéo à partir de l'application Somfy Protect. La led blanche reste allumée. Par contre, je peux refermer le volet en lançant le mode vie privée à partir de l'application avant de revenir au menu accueil et quitter l'application. Merci pour votre réponse

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Il y a deux manière de fermer le volet d'une Caméra Somfy Protect, soit manuellement en appuyant sur le bouton Vie privée (l’œil barré) soit automatiquement lorsqu'on désactive la fonction surveillance de la caméra (à condition d'avoir activé cette fonction dans le menu "Réglages"->"Vie privée" de l'application.

    Par contre, il n'est pas prévu que le volet se referme automatiquement lorsque vous quittez la visualisation du Live de votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page