Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’aimerais changer le compte de ma Tahoma switch car elle toujours reliée au compte de l’ancien propriétaire.
Code 2024-1769-6352
Je vous remercie beaucoup
Bonjour , Merci pour votre retour . Oui j'ai pu configurer ma box l'ancien propriétaire à fait le nécessaire pour libérer celle ci sur son compte . Bien cordialement. José
Bonjour,
J’aimerais changer le compte de ma Tahoma switch car elle toujours reliée au compte de l’ancien propriétaire.
Code 2024-1769-6352
Je vous remercie beaucoup
Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma Switch qui est toujours sur le compte de l'ancien propriétaire je souhaiterais que celle ci soit reinitialisée.
Voici son code PIN...
Bonjour , depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter à distance. j'ai donc vérifié mes ports (80 et 443) et ils sont en erreur. Il est impossible de configurer les...
Bonjour,
J'ai bien noté votre proposition de passer en full stack IPV4 , il semble que ce soit irreversible. Quelles sont les conséquences? Pourrais je passer en fibre ensuite...
Bonjour
J'ai acheté et installé une alarme Protexion Ultimate depuis 15 jours. Avant mon départ en vacances j'ai eu l'occasion de la tester sur des périodes infèrieures à 4H...
Bonjour Thomas
Apres mon retour je peux vous confirmer qu'il n'y a aucun voyant d'allumer sur la carte IP, après le power failure. Par contre le simple fait de la débrancher...
Bonjour
J'ai acheté et installé une alarme Protexion Ultimate depuis 15 jours. Avant mon départ en vacances j'ai eu l'occasion de la tester sur des périodes infèrieures à 4H...
Je tiens à vous préciser à nouveau que je suis en congés pour un mois et qu'il m'est impossible de voir l'état des voyants. J'ignore donc si mon alarme est opérationnelle et de...