Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion à distance Freebox Revolution

Bonjour , depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter à distance. j'ai donc vérifié mes ports (80 et 443) et ils sont en erreur. Il est impossible de configurer les ports 80 et 443 . J'ai donc essayer avec les plages disponibles mais cela ne change rien même après redémarrage de la freebox.
Auriez vous une idée..
Cordialement
José

jose P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Suivez cette procédure

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Et réouvrez les ports 80 et 443 pour votre centrale.

    Bonne journée !

    jose P.
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    Bonjour,
    J'ai bien noté votre proposition de passer en full stack IPV4 , il semble que ce soit irreversible. Quelles sont les conséquences? Pourrais je passer en fibre ensuite? J'ai eu l'"assistance" free qui me dit avoir basculer tous les abonnés en IPV6 il y a environ 1 mois.
    j'ai donc avant tout essayer les solutions suivantes après avoir parcouru le forum:
    voir photos de la configuration.
    Cela ne fonctionne toujours pas. Je n'ai aucun accès distant , ni même en local (filaire ou wifi).
    Bien cordialement
    José

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    il n'y a pas de conséquence à passer en full stack IPV4. Vous pourrez toujours passer à la fibre.

    Bonne journée !

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