Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion à distance Freebox Revolution

Bonjour , depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter à distance. j'ai donc vérifié mes ports (80 et 443) et ils sont en erreur. Il est impossible de configurer les ports 80 et 443 . J'ai donc essayer avec les plages disponibles mais cela ne change rien même après redémarrage de la freebox.
Auriez vous une idée..
Cordialement
José

jose P.
jose P.

jose P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
91720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Suivez cette procédure

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Et réouvrez les ports 80 et 443 pour votre centrale.

    Bonne journée !

    jose P.
    jose P.

    jose P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    91720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai bien noté votre proposition de passer en full stack IPV4 , il semble que ce soit irreversible. Quelles sont les conséquences? Pourrais je passer en fibre ensuite? J'ai eu l'"assistance" free qui me dit avoir basculer tous les abonnés en IPV6 il y a environ 1 mois.
    j'ai donc avant tout essayer les solutions suivantes après avoir parcouru le forum:
    voir photos de la configuration.
    Cela ne fonctionne toujours pas. Je n'ai aucun accès distant , ni même en local (filaire ou wifi).
    Bien cordialement
    José

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il n'y a pas de conséquence à passer en full stack IPV4. Vous pourrez toujours passer à la fibre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique