Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion à distance Freebox Revolution

Bonjour , depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter à distance. j'ai donc vérifié mes ports (80 et 443) et ils sont en erreur. Il est impossible de configurer les ports 80 et 443 . J'ai donc essayer avec les plages disponibles mais cela ne change rien même après redémarrage de la freebox.
Auriez vous une idée..
Cordialement
José

jose P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Suivez cette procédure

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Et réouvrez les ports 80 et 443 pour votre centrale.

    Bonne journée !

    jose P.
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    Bonjour,
    J'ai bien noté votre proposition de passer en full stack IPV4 , il semble que ce soit irreversible. Quelles sont les conséquences? Pourrais je passer en fibre ensuite? J'ai eu l'"assistance" free qui me dit avoir basculer tous les abonnés en IPV6 il y a environ 1 mois.
    j'ai donc avant tout essayer les solutions suivantes après avoir parcouru le forum:
    voir photos de la configuration.
    Cela ne fonctionne toujours pas. Je n'ai aucun accès distant , ni même en local (filaire ou wifi).
    Bien cordialement
    José

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    il n'y a pas de conséquence à passer en full stack IPV4. Vous pourrez toujours passer à la fibre.

    Bonne journée !

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