Question en attente de réponse
Bonjour , depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter à distance. j'ai donc vérifié mes ports (80 et 443) et ils sont en erreur. Il est impossible de configurer les ports 80 et 443 . J'ai donc essayer avec les plages disponibles mais cela ne change rien même après redémarrage de la freebox.
Auriez vous une idée..
Cordialement
José
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Suivez cette procédure
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Et réouvrez les ports 80 et 443 pour votre centrale.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai bien noté votre proposition de passer en full stack IPV4 , il semble que ce soit irreversible. Quelles sont les conséquences? Pourrais je passer en fibre ensuite? J'ai eu l'"assistance" free qui me dit avoir basculer tous les abonnés en IPV6 il y a environ 1 mois.
j'ai donc avant tout essayer les solutions suivantes après avoir parcouru le forum:
voir photos de la configuration.
Cela ne fonctionne toujours pas. Je n'ai aucun accès distant , ni même en local (filaire ou wifi).
Bien cordialement
José
Bonjour
il n'y a pas de conséquence à passer en full stack IPV4. Vous pourrez toujours passer à la fibre.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question