Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma prise on/off ne coupe plus le courant alors que le voyant lumineux s'éteint correctement.
J'ai essayé de réinitialiser la prise, sans succès.
Savez-vous...
Bonjour,
Ma prise on/off ne coupe plus le courant alors que le voyant lumineux s'éteint correctement.
J'ai essayé de réinitialiser la prise, sans succès.
Savez-vous...
Bonjour,
Malgré ma réponse à votre mail, je n'ai pas reçu l'étiquette de retour me permettant d'envoyer mon produit au SAV. Pourriez vous m'indiquer comme l'obtenir?
Je vous...
Bonjour,
Ma prise on/off ne coupe plus le courant alors que le voyant lumineux s'éteint correctement.
J'ai essayé de réinitialiser la prise, sans succès.
Savez-vous...
Bonjour,
Merci pour votre réponse et désolé d'avoir répondu tardivement.
Le contact n'est pas collé, le voyant lumineux s'éteint mais le courant n'est pas coupé.
Y'a...
Bonjour,
Ma prise on/off ne coupe plus le courant alors que le voyant lumineux s'éteint correctement.
J'ai essayé de réinitialiser la prise, sans succès.
Savez-vous...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai tenté de nouveau mais cela n'a pas résolu le problème.
Existerait il une autre origine possible au problème?
Bonne...