Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma prise on/off ne coupe plus le courant alors que le voyant lumineux s'éteint correctement.
J'ai essayé de réinitialiser la prise, sans succès.
Savez-vous...
Bonjour,
Ma prise on/off ne coupe plus le courant alors que le voyant lumineux s'éteint correctement.
J'ai essayé de réinitialiser la prise, sans succès.
Savez-vous...
Bonjour,
Malgré ma réponse à votre mail, je n'ai pas reçu l'étiquette de retour me permettant d'envoyer mon produit au SAV. Pourriez vous m'indiquer comme l'obtenir?
Je vous...
Bonjour,
Ma prise on/off ne coupe plus le courant alors que le voyant lumineux s'éteint correctement.
J'ai essayé de réinitialiser la prise, sans succès.
Savez-vous...
Bonjour,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...