Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Prise ON/OFF télécommandée ne s’éteint plus?

Bonjour,

Ma prise on/off ne coupe plus le courant alors que le voyant lumineux s'éteint correctement.
J'ai essayé de réinitialiser la prise, sans succès.

Savez-vous quelle pourrait être l'origine du problème?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Somfy S.
Somfy S.

Somfy S.

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    Réponses

    Somfy S.
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    Somfy S.

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    Bonjour,
    J'ai acheté un lot de prise sur Amazon en 2019.
    Je vous remercie pour votre aide.

    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

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    Bonjour, malgré plusieurs tentatives pour ma prise connectée on/off RTS celle-ci ne fonctionne que partiellement.

    Je l'ai réinitialisée à plusieurs reprises mais c'est une prise qui n'a quasiment jamais pu fonctionner correctement contrairement à toutes les autres que j'ai acheté qui sont identiques.

    Cela n'est pas du tout pratique surtout qu'actuellement cela arrive quotidiennement.

    Je demande le remplacement de cette prise.

    Je tiens à redire que j'ai déjà fait tout le nécessaire pour la réinitialiser et fais ce que l'on m'avait dit il y a quelques années de cela concernant cette même prise.

    Est-ce que une personne du service technique de Somfy pourrait m'envoyer un bon de retour pour la prise sachant que celle-ci est toujours sous garantie.

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement.

    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

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    Bonjour, y aurait-il un yellow afin de résoudre mon problème concernant ma prise connectée dont je vous ai envoyé un message il y a 2 jours ?
    Je vous remercie par avance. Bonne journée à vous. Cordialement.

    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

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    Bonjour, j'ai acheté cette prise en 2020 et elle est sous garantie. Je viens de recevoir un bon pour le retour de cette prise.
    Je vais envoyer le colis dès demain pour retourner cette prise afin d'en avoir une nouvelle. Merci par avance. Cordialement.

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