Prise ON/OFF télécommandée ne s’éteint plus?

Bonjour,

Ma prise on/off ne coupe plus le courant alors que le voyant lumineux s'éteint correctement.
J'ai essayé de réinitialiser la prise, sans succès.

Savez-vous quelle pourrait être l'origine du problème?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Somfy S.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me préciser à quel endroit et quelle date avez-vous acheté cette prise?

    Merci,

    Somfy S.

    Bonjour,
    J'ai acheté un lot de prise sur Amazon en 2019.
    Je vous remercie pour votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Merci de votre retour.
    Votre prise n'est plus sous garantie car avant 2020 elle été de 2 ans.
    Il vous faudra donc racheter une nouvelle prise.

    Bonne journée,

    Sarah B.

    Bonjour, malgré plusieurs tentatives pour ma prise connectée on/off RTS celle-ci ne fonctionne que partiellement.

    Je l'ai réinitialisée à plusieurs reprises mais c'est une prise qui n'a quasiment jamais pu fonctionner correctement contrairement à toutes les autres que j'ai acheté qui sont identiques.

    Cela n'est pas du tout pratique surtout qu'actuellement cela arrive quotidiennement.

    Je demande le remplacement de cette prise.

    Je tiens à redire que j'ai déjà fait tout le nécessaire pour la réinitialiser et fais ce que l'on m'avait dit il y a quelques années de cela concernant cette même prise.

    Est-ce que une personne du service technique de Somfy pourrait m'envoyer un bon de retour pour la prise sachant que celle-ci est toujours sous garantie.

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement.

    Sarah B.

    Bonjour, y aurait-il un yellow afin de résoudre mon problème concernant ma prise connectée dont je vous ai envoyé un message il y a 2 jours ?
    Je vous remercie par avance. Bonne journée à vous. Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sarah,

    A quel endroit et à quelle date avez-vous acheté cette prise?

    Merci,

    Sarah B.

    Bonjour, j'ai acheté cette prise en 2020 et elle est sous garantie. Je viens de recevoir un bon pour le retour de cette prise.
    Je vais envoyer le colis dès demain pour retourner cette prise afin d'en avoir une nouvelle. Merci par avance. Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sarah,

    C'est parfait.

    Bonne journée à vous,

    Christophe N.

    Bonjour,
    J'ai également depuis quelque temps un problème avec ma prise connectée. Elle s'allume sans problème, mais ne s’éteint plus via ma tahoma (ou google Home) Si je la débranche et rebranche, elle fonctionne à nouveau correctement, mais cela ne dure pas ...
    Achetée chez Boulanger, en garantie jusqu'au 10-06-2024.
    Cela est-il réparable ?
    Merci.
    et bonne année 2024 !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous contacte par mail.