Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise ON/OFF télécommandée ne s’éteint plus

Bonjour,

Ma prise on/off ne coupe plus le courant alors que le voyant lumineux s'éteint correctement.
J'ai essayé de réinitialiser la prise, sans succès.

Savez-vous quelle pourrait être l'origine du problème?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Somfy S.
Somfy S.

Somfy S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le contact est resté collé. Qu'y a t'il de banché sur cette prise ?

    Bonne journée !

    Somfy S.
    Somfy S.

    Somfy S.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse et désolé d'avoir répondu tardivement.

    Le contact n'est pas collé, le voyant lumineux s'éteint mais le courant n'est pas coupé.

    Y'a til une solution pour résoudre le problème, elle est toujours sous garantie.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide,

    Celia GAUTIER

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si le courant passe en permanence, c'est que le contact est collé.

    Patientez, un Yellow reviendra vers vous prochainement pour le sav de votre prise.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour ,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise on/OFF RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Somfy S.
    Somfy S.

    Somfy S.

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    Bonjour,
    Malgré ma réponse à votre mail, je n'ai pas reçu l'étiquette de retour me permettant d'envoyer mon produit au SAV. Pourriez vous m'indiquer comme l'obtenir?
    Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    Cordialement,

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