Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

djon

Membre depuis le 05/09/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freebox: LINK non détectable?

    Au secours! Après avoir passé plusieurs heures à lire le forum et à appliquer tous les conseils/ astuces/ exigences concernant la connexion du Link à une Box FreeBox, je suis...
    Alvaro
    Alvaro

    Alvaro

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    djon
    djon

    djon

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Alvaro, J'ai eu le même probléme que toi en utilisant un iphone et un ipad (comme beaucoup de personne en ce moment), mais j'ai finalement réussi hier à installer...
  • Link toujours pas détecté après une nuit

    Bonjour, J'ai commencé l'installation du kit Home Alarm Maison XL mais le link n'est pas détecté après une nuit. L'application sous IOS reste sur la page "Veuillez patienter...
    Stéphan C.
    Stéphan C.

    Stéphan C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    djon
    djon

    djon

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Re bonjour Stephan, Merci pour le retour, je suis content que cela ai marché pour vous aussi. Ca évite de perdre temps à attendre la mise à jours de l'appli ios...
  • home alarme: Link non détecté?

    Bonjour, J'essaie depuis une journée d'installer le home alarme pour la première fois et j'ai exactement le même problème que Stephan C, la lumière clignote lentement (vague)...
    djon
    djon

    djon

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    djon
    djon

    djon

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, J'ai finalement réussi à installer mon link, mais avec un (vieux) téléphone android (v4.4) et l'application somfy protect à jour. Je confirme que l'application sur...
  • Link toujours pas détecté après une nuit

    Bonjour, J'ai commencé l'installation du kit Home Alarm Maison XL mais le link n'est pas détecté après une nuit. L'application sous IOS reste sur la page "Veuillez patienter...
    Stéphan C.
    Stéphan C.

    Stéphan C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    djon
    djon

    djon

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Stephan, J'ai finalement réussi à installer mon link, mais avec un téléphone android. Le problème doit donc est à cause de l'application sur les appareils apple (ios)...
  • Link toujours pas détecté après une nuit

    Bonjour, J'ai commencé l'installation du kit Home Alarm Maison XL mais le link n'est pas détecté après une nuit. L'application sous IOS reste sur la page "Veuillez patienter...
    Stéphan C.
    Stéphan C.

    Stéphan C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    djon
    djon

    djon

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, J'essaie depuis ce matin d'installer le home alarme pour la première fois et j'ai exactement le même problème que Stephan, la lumière clignote lentement (vague)...
Haut de page