Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

djon

Membre depuis le 05/09/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • home alarme: Link non détecté?

    Bonjour, J'essaie depuis une journée d'installer le home alarme pour la première fois et j'ai exactement le même problème que Stephan C, la lumière clignote lentement (vague)...
    djon
    djon

    djon

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume et Djon Je vous confirme que nos équipes de développement ont bien identifié un défaut sur l'application Somfy Protect sous iOS. La mise à jour apportant le...
Haut de page