Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox: LINK non détectable?

Au secours! Après avoir passé plusieurs heures à lire le forum et à appliquer tous les conseils/ astuces/ exigences concernant la connexion du Link à une Box FreeBox, je suis toujours en panne!

J'ai récemment changé de fournisseur internet et maintenant j'ai une Freebox.

Le réseau WiFi est parametré tenant compte de toutes les exigences, c.a.d: SSID et Clé Wifi sans caracteres spéciaux, pas de 5Ghz, sécurité en mode WPA2 PSK/AES, pas de WPS, canal automatique, etc etc etc

J'ai même forcé l'arrêt, desinstallé, réinstallé l'appli Somfy Protect sur mon iPhone (système et app à jour)

La MAC de mon Link est E0:4F:43:00:08:79

J'ai réinitialisé le Link plusieurs fois.

Quand branché à la prise murale, le link clignote en mode "vague lente", et au moment d'aller ajouter le Link dans l'application Somfy Protect, l'écran reste bloqué sur "Instalation du Link" (voir capture d'écran en pièce jointe)

Aidez moi SVP!

Alvaro

Alvaro
Alvaro

Alvaro

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    Réponses

    djon
    djon

    djon

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    Bonjour Alvaro,

    J'ai eu le même probléme que toi en utilisant un iphone et un ipad (comme beaucoup de personne en ce moment), mais j'ai finalement réussi hier à installer avec un smartphone android. Il semblerai que l'application iphone soit buggé.
    En espérant que cela t'aide.
    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alvaro et Djon

    Je vous confirme que nos équipes de développement ont bien identifié un défaut sur l'application Somfy Protect sous iOS. La mise à jour apportant le correctif a été envoyé à Apple qui devrait la déployer en fin de journée ou demain matin grand maximum.

    Il faudra réessayer la mémorisation, lorsque cette mise à jour aura été effectuée.

    Bonne journée,

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