Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian L.

Membre depuis le 06/09/2018

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Freeroll

    Je possède l'ancien Freeroll. L'ancien émetteur de la barre palpeuse ne fonctionnait plus. J'ai donc mis en place la nouvelle XSE, mais je n'arrive pas à l'appairer, ça fait bip...
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Si votre moteur relâche brutalement le problème vient de votre moteur possible que ce soit le frein moteur. Dans ce cas il faudra le remplacer. Bonne...
  • Porte de garage redescend de 30 cm ?

    La porte du garage (Freeroll) redescend presque uniquement à froid de 30cm brutalement dès qu'elle s’arrête, donc soit en manuel au milieu ou en butée haute ou basse. A chaud...
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, j'étais parti sur une porte lourde avec des lames en acier. Celles-ci doivent être en alu. Il pourrait y avoir un problème du frein interne au moteur. Il faudrait...
Haut de page