Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je possède l'ancien Freeroll. L'ancien émetteur de la barre palpeuse ne fonctionnait plus. J'ai donc mis en place la nouvelle XSE, mais je n'arrive pas à l'appairer, ça fait bip...
Bonjour Christian,
Si votre moteur relâche brutalement le problème vient de votre moteur possible que ce soit le frein moteur.
Dans ce cas il faudra le remplacer.
Bonne...
La porte du garage (Freeroll) redescend presque uniquement à froid de 30cm brutalement dès qu'elle s’arrête, donc soit en manuel au milieu ou en butée haute ou basse. A chaud...
Ok, j'étais parti sur une porte lourde avec des lames en acier.
Celles-ci doivent être en alu.
Il pourrait y avoir un problème du frein interne au moteur.
Il faudrait...