Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Freeroll

Je possède l'ancien Freeroll. L'ancien émetteur de la barre palpeuse ne fonctionnait plus. J'ai donc mis en place la nouvelle XSE, mais je n'arrive pas à l'appairer, ça fait bip bip mais ce n'est pas mémoriser. J'ai suivi la procédure de la OSE, mais ça ne fonctionne pas non plus.
Donc est-ce compatible ? Si oui qu'elle est la procédure.
Merci d'avance.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que la barre palpeuse modèle XSE, n'est pas compatible avec votre Freeroll.

    Bonne journée,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai également un autre souci sur cette porte, quand la porte atteint le haut, elle redescend brutalement entre 10 et 60 cm.
    Cela vient il du moteur, du XSE ou du boitier Freeroll ? Si cela vient du Freeroll, ça serait bien car je vais donc passer au Rollixo.
    J'ai débranché l'anti-chute. Je sais que c'est dangereux, mais c'est juste pour ne pas mélanger les problèmes, car en plus parfois elle se bloquait.
    Bon début d'année.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Si votre moteur relâche brutalement le problème vient de votre moteur possible que ce soit le frein moteur.
    Dans ce cas il faudra le remplacer.

    Bonne journée,

    Haut de page