Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairage Freeroll

Je possède l'ancien Freeroll. L'ancien émetteur de la barre palpeuse ne fonctionnait plus. J'ai donc mis en place la nouvelle XSE, mais je n'arrive pas à l'appairer, ça fait bip bip mais ce n'est pas mémoriser. J'ai suivi la procédure de la OSE, mais ça ne fonctionne pas non plus.
Donc est-ce compatible ? Si oui qu'elle est la procédure.
Merci d'avance.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
13260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que la barre palpeuse modèle XSE, n'est pas compatible avec votre Freeroll.

    Bonne journée,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    13260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai également un autre souci sur cette porte, quand la porte atteint le haut, elle redescend brutalement entre 10 et 60 cm.
    Cela vient il du moteur, du XSE ou du boitier Freeroll ? Si cela vient du Freeroll, ça serait bien car je vais donc passer au Rollixo.
    J'ai débranché l'anti-chute. Je sais que c'est dangereux, mais c'est juste pour ne pas mélanger les problèmes, car en plus parfois elle se bloquait.
    Bon début d'année.

    Bonjour Christian,

    Si votre moteur relâche brutalement le problème vient de votre moteur possible que ce soit le frein moteur.
    Dans ce cas il faudra le remplacer.

    Bonne journée,

    Haut de page