Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage Freeroll

Je possède l'ancien Freeroll. L'ancien émetteur de la barre palpeuse ne fonctionnait plus. J'ai donc mis en place la nouvelle XSE, mais je n'arrive pas à l'appairer, ça fait bip bip mais ce n'est pas mémoriser. J'ai suivi la procédure de la OSE, mais ça ne fonctionne pas non plus.
Donc est-ce compatible ? Si oui qu'elle est la procédure.
Merci d'avance.

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
13260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que la barre palpeuse modèle XSE, n'est pas compatible avec votre Freeroll.

    Bonne journée,

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    13260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai également un autre souci sur cette porte, quand la porte atteint le haut, elle redescend brutalement entre 10 et 60 cm.
    Cela vient il du moteur, du XSE ou du boitier Freeroll ? Si cela vient du Freeroll, ça serait bien car je vais donc passer au Rollixo.
    J'ai débranché l'anti-chute. Je sais que c'est dangereux, mais c'est juste pour ne pas mélanger les problèmes, car en plus parfois elle se bloquait.
    Bon début d'année.

    Bonjour Christian,

    Si votre moteur relâche brutalement le problème vient de votre moteur possible que ce soit le frein moteur.
    Dans ce cas il faudra le remplacer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique