Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage Freeroll

Je possède l'ancien Freeroll. L'ancien émetteur de la barre palpeuse ne fonctionnait plus. J'ai donc mis en place la nouvelle XSE, mais je n'arrive pas à l'appairer, ça fait bip bip mais ce n'est pas mémoriser. J'ai suivi la procédure de la OSE, mais ça ne fonctionne pas non plus.
Donc est-ce compatible ? Si oui qu'elle est la procédure.
Merci d'avance.

Christian L.
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que la barre palpeuse modèle XSE, n'est pas compatible avec votre Freeroll.

    Bonne journée,

    Christian L.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai également un autre souci sur cette porte, quand la porte atteint le haut, elle redescend brutalement entre 10 et 60 cm.
    Cela vient il du moteur, du XSE ou du boitier Freeroll ? Si cela vient du Freeroll, ça serait bien car je vais donc passer au Rollixo.
    J'ai débranché l'anti-chute. Je sais que c'est dangereux, mais c'est juste pour ne pas mélanger les problèmes, car en plus parfois elle se bloquait.
    Bon début d'année.

    Bonjour Christian,

    Si votre moteur relâche brutalement le problème vient de votre moteur possible que ce soit le frein moteur.
    Dans ce cas il faudra le remplacer.

    Bonne journée,

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