Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Anne

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/09/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Après changement batt GSM plus de connnexion à l'interface alarme Est ce que cela change les codes d'authentification?

    Bonjour, Suite au changement de la batterie GSM, je n'arrive plus à me connecter à l’interface ordinateur de l'alarme. affichage code erroné Est ce que ce changement peut...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Merci pour votre réponse Nous avons également changé de box il y a quelques semaines et n'avions pas encore effectuer la procédure qui consiste à réinitialiser ip...
  • Pourquoi la indoor camera apparait-elle sur la maison de tahoma et que je ne peux pas l'utiliser pour les scénarios?

    Nous avons installé la indoor camera sur tahoma. Elle apparait correctement sur "La maison" de tahoma par contre elle n'apparait pas pour la création de scénarios via tahoma...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 avenue Pasteur
    Ville:
    PESSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Est-ce que cette intégration est prévue dans le futur ? Quelle frustration de ne pas pouvoir utiliser Tahoma pour 2 équipements SOMFY ... N'y-a-t-il pas une combine...
Haut de page