Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi la indoor camera apparait-elle sur la maison de tahoma et que je ne peux pas l'utiliser pour les scénarios?

Nous avons installé la indoor camera sur tahoma.
Elle apparait correctement sur "La maison" de tahoma par contre elle n'apparait pas pour la création de scénarios via tahoma.
Nous voudrions que le volet de la camera s’ouvre dès que nous déclenchons notre alarme protexiom.

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anne,

    Tous les produits que vous allez enregistrer dans votre Tahoma apparaîtront dans votre menu "Maison". Cependant, tous ne seront pas intégrable dans la fonction scénario ou smart de la Tahoma, la caméra indoor faisant partie des produits ne pouvant pas faire partie d'un scenario ou d'un smart.

    Bonne journée

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    33170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    54 rue de chartreze
    Ville:
    GRADIGNAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    charpentier

    Merci pour votre question Anne, je m'intéresse au produit mais grâce à vous je constate que ses fonctions sont limitées...

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 avenue Pasteur
    Ville:
    PESSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce que cette intégration est prévue dans le futur ? Quelle frustration de ne pas pouvoir utiliser Tahoma pour 2 équipements SOMFY ...
    N'y-a-t-il pas une combine (IFTTT par ex) pour combiner les deux ?

    Merci

    Haut de page