Pourquoi la indoor camera apparait-elle sur la maison de tahoma et que je ne peux pas l'utiliser pour les scénarios?

Nous avons installé la indoor camera sur tahoma.
Elle apparait correctement sur "La maison" de tahoma par contre elle n'apparait pas pour la création de scénarios via tahoma.
Nous voudrions que le volet de la camera s’ouvre dès que nous déclenchons notre alarme protexiom.

Anne

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anne,

    Tous les produits que vous allez enregistrer dans votre Tahoma apparaîtront dans votre menu "Maison". Cependant, tous ne seront pas intégrable dans la fonction scénario ou smart de la Tahoma, la caméra indoor faisant partie des produits ne pouvant pas faire partie d'un scenario ou d'un smart.

    Bonne journée

    Guillaume L.

    Merci pour votre question Anne, je m'intéresse au produit mais grâce à vous je constate que ses fonctions sont limitées...

    Mathieu P.

    Bonjour,

    Est-ce que cette intégration est prévue dans le futur ? Quelle frustration de ne pas pouvoir utiliser Tahoma pour 2 équipements SOMFY ...
    N'y-a-t-il pas une combine (IFTTT par ex) pour combiner les deux ?

    Merci