Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après changement batt GSM plus de connnexion à l'interface alarme Est ce que cela change les codes d'authentification?

Bonjour,
Suite au changement de la batterie GSM, je n'arrive plus à me connecter à l’interface ordinateur de l'alarme.
affichage code erroné
Est ce que ce changement peut modifier les codes d'authentification ?

Merci,

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Nous avons également changé de box il y a quelques semaines et n'avions pas encore effectuer la procédure qui consiste à réinitialiser ip transmetteur.
    Après la procédure et changement de la carte de code d'authentification tout fonctionne à nouveau normalement
    Merci
    Cordialement

    Haut de page