Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après changement batt GSM plus de connnexion à l'interface alarme Est ce que cela change les codes d'authentification?

Bonjour,
Suite au changement de la batterie GSM, je n'arrive plus à me connecter à l’interface ordinateur de l'alarme.
affichage code erroné
Est ce que ce changement peut modifier les codes d'authentification ?

Merci,

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne

    Non, un changement de batterie n'a aucun effet sur les codes de connexion.
    Ou avez-vous ce message ?
    Pouvez-vous poster une photo ?

    Bonne journée !

    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Nous avons également changé de box il y a quelques semaines et n'avions pas encore effectuer la procédure qui consiste à réinitialiser ip transmetteur.
    Après la procédure et changement de la carte de code d'authentification tout fonctionne à nouveau normalement
    Merci
    Cordialement

    Haut de page