Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai associé Somfy Protect à Tahoma et mes équipements remontent correctement (caméras, alarme et éclairages branchés sur les cameras).
Cependant lorsque je...
Merci pour ce retour.
Effectivement, je l'avais supprimée d'HomeKit et réinstallée (J'ai une automatisation dans HomeKit qui fonctionnait parfaitement jusqu'alors mais je me...
Bonjour,
J'ai un kit Legrand Celiane with Netatmo et seuls les éclairages et prises sont visibles dans Tahoma.
Y-a-t-il un moyen (ou sera-t-il possible) d'avoir les commandes...
Bonjour Marc-Antoine,
A ce jour il n'est pas prévu d'intégrer ces nouveaux équipements dans TaHoma, mais je fais remonter votre demande auprès de notre service développement...
Bonjour,
Suite à un problème lors de l'appairage de l'un de mes volets, j'ai du répéter l'opération une deuxième fois. Or je n'ai pas pu le nommer de la même manière car la box...
Bonjour Pierre,
D'après ce que je vois sur votre installation, vous avez une caméra déja nommé Salon.
Vous ne pouvez donc pas renommer votre volet Salon.
Bonne journée,