Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite à un problème lors de l'appairage de l'un de mes volets, j'ai du répéter l'opération une deuxième fois. Or je n'ai pas pu le nommer de la même manière car la box m'indiquait que le nom est déjà utilisé. Le nom voulu est "Salon" et j'ai du mettre "Salon 2" pour continuer.
Maintenant je vois bien "Salon 2" dans mes équipements, pas "Salon" et je ne peux pas renommer "Salon 2" en "Salon" (il m'indique toujours que le nom existe déjà).
Merci pour votre aide.
Bonjour Pierre,
D'après ce que je vois sur votre installation, vous avez une caméra déja nommé Salon.
Vous ne pouvez donc pas renommer votre volet Salon.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Effectivement en renommant la caméra, j'ai pu renommer mon volet. Je pensais que les noms devaient être identiques pour chaque type d'équipement, pas pour tous les équipements.
Pierre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question