Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de renommer un équipement

Bonjour,
Suite à un problème lors de l'appairage de l'un de mes volets, j'ai du répéter l'opération une deuxième fois. Or je n'ai pas pu le nommer de la même manière car la box m'indiquait que le nom est déjà utilisé. Le nom voulu est "Salon" et j'ai du mettre "Salon 2" pour continuer.

Maintenant je vois bien "Salon 2" dans mes équipements, pas "Salon" et je ne peux pas renommer "Salon 2" en "Salon" (il m'indique toujours que le nom existe déjà).

Merci pour votre aide.

Pierre I.
Pierre I.

Pierre I.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    D'après ce que je vois sur votre installation, vous avez une caméra déja nommé Salon.
    Vous ne pouvez donc pas renommer votre volet Salon.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre I.
    Pierre I.

    Pierre I.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement en renommant la caméra, j'ai pu renommer mon volet. Je pensais que les noms devaient être identiques pour chaque type d'équipement, pas pour tous les équipements.
    Pierre

    Haut de page