Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe H.

Code postal:
59112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/09/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comportement différent entre badge serenity et application smartphone

    Bonsoir, Lorsque j’active l’alarme serenity via les badges en mode total, je demande la fermeture des volets côté jardin et l’activation de la caméra outdoor. Tout est ok et...
    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    59112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    59112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Le badge est celui livré avec le kit alarme serenity. Concernant le pin, ceci me semble confidentiel. cordialement,
  • Ondeis et tahoma

    Bonjour, Que se passe t il si je programme l’ouverture des lames de pergola via Tahoma et qu’il pleut, sachant qu’un capteur Ondeis est connecté ?.....refus d’ouvrir ou...
    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    59112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    59112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Robert pour cette réponse. Cependant, que se passe t il s’il pleut lors de la commande d’ouverture ? Cdlt
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique