Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Lorsque j’active l’alarme serenity via les badges en mode total, je demande la fermeture des volets côté jardin et l’activation de la caméra outdoor. Tout est ok et...
Bonjour Christophe,
Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème que vous rencontrez persiste ?
Bonne journée,
Bonjour,
Que se passe t il si je programme l’ouverture des lames de pergola via Tahoma et qu’il pleut, sachant qu’un capteur Ondeis est connecté ?.....refus d’ouvrir ou...
Bonjour,
Tahoma agit exactement comme une télécommande et le capteur est associé directement au moteur, donc vous pouvez programmer l'ouverture des lames via Tahoma et si il...