Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comportement différent entre badge serenity et application smartphone

Bonsoir,
Lorsque j’active l’alarme serenity via les badges en mode total, je demande la fermeture des volets côté jardin et l’activation de la caméra outdoor. Tout est ok et fonctionne très bien.
Cette même manipulation via l’application android active les capteurs et la sirène mais n’active ni la descente des volets ni la caméra extérieure.
Y a t il une manipulation particulière à effectuer sur Android ou iOS ?

Merci pour vos retours.

Christophe H.
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    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer ce que vous appelez "Badges Serenity" ?

    De plus, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Christophe H.
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    Bonjour Thomas,

    Le badge est celui livré avec le kit alarme serenity.
    Concernant le pin, ceci me semble confidentiel.
    cordialement,

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Ok pour la télécommande.

    Concernant le PIN, il ne s'agit en rien d'une donnée confidentielle, sinon je ne me serai pas amusé à vous la demander en publique sur ce Forum. Toutefois, je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème que vous rencontrez persiste ?

    Bonne journée,

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