Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comportement différent entre badge serenity et application smartphone

Bonsoir,
Lorsque j’active l’alarme serenity via les badges en mode total, je demande la fermeture des volets côté jardin et l’activation de la caméra outdoor. Tout est ok et fonctionne très bien.
Cette même manipulation via l’application android active les capteurs et la sirène mais n’active ni la descente des volets ni la caméra extérieure.
Y a t il une manipulation particulière à effectuer sur Android ou iOS ?

Merci pour vos retours.

Christophe H.
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    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer ce que vous appelez "Badges Serenity" ?

    De plus, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Christophe H.
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    Bonjour Thomas,

    Le badge est celui livré avec le kit alarme serenity.
    Concernant le pin, ceci me semble confidentiel.
    cordialement,

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Ok pour la télécommande.

    Concernant le PIN, il ne s'agit en rien d'une donnée confidentielle, sinon je ne me serai pas amusé à vous la demander en publique sur ce Forum. Toutefois, je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème que vous rencontrez persiste ?

    Bonne journée,

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