Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comportement différent entre badge serenity et application smartphone

Bonsoir,
Lorsque j’active l’alarme serenity via les badges en mode total, je demande la fermeture des volets côté jardin et l’activation de la caméra outdoor. Tout est ok et fonctionne très bien.
Cette même manipulation via l’application android active les capteurs et la sirène mais n’active ni la descente des volets ni la caméra extérieure.
Y a t il une manipulation particulière à effectuer sur Android ou iOS ?

Merci pour vos retours.

Christophe H.
Christophe H.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer ce que vous appelez "Badges Serenity" ?

    De plus, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

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    Bonjour Thomas,

    Le badge est celui livré avec le kit alarme serenity.
    Concernant le pin, ceci me semble confidentiel.
    cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Ok pour la télécommande.

    Concernant le PIN, il ne s'agit en rien d'une donnée confidentielle, sinon je ne me serai pas amusé à vous la demander en publique sur ce Forum. Toutefois, je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème que vous rencontrez persiste ?

    Bonne journée,

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