Question en attente de réponse
Bonsoir,
Lorsque j’active l’alarme serenity via les badges en mode total, je demande la fermeture des volets côté jardin et l’activation de la caméra outdoor. Tout est ok et fonctionne très bien.
Cette même manipulation via l’application android active les capteurs et la sirène mais n’active ni la descente des volets ni la caméra extérieure.
Y a t il une manipulation particulière à effectuer sur Android ou iOS ?
Merci pour vos retours.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous m'indiquer ce que vous appelez "Badges Serenity" ?
De plus, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Le badge est celui livré avec le kit alarme serenity.
Concernant le pin, ceci me semble confidentiel.
cordialement,
Bonjour Christophe,
Ok pour la télécommande.
Concernant le PIN, il ne s'agit en rien d'une donnée confidentielle, sinon je ne me serai pas amusé à vous la demander en publique sur ce Forum. Toutefois, je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.
Bonne journée,
Bonjour Christophe,
Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème que vous rencontrez persiste ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a posé une nouvelle question