Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comportement différent entre badge serenity et application smartphone

Bonsoir,
Lorsque j’active l’alarme serenity via les badges en mode total, je demande la fermeture des volets côté jardin et l’activation de la caméra outdoor. Tout est ok et fonctionne très bien.
Cette même manipulation via l’application android active les capteurs et la sirène mais n’active ni la descente des volets ni la caméra extérieure.
Y a t il une manipulation particulière à effectuer sur Android ou iOS ?

Merci pour vos retours.

Christophe H.
Christophe H.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer ce que vous appelez "Badges Serenity" ?

    De plus, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Christophe H.
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    Bonjour Thomas,

    Le badge est celui livré avec le kit alarme serenity.
    Concernant le pin, ceci me semble confidentiel.
    cordialement,

    Bonjour Christophe,

    Ok pour la télécommande.

    Concernant le PIN, il ne s'agit en rien d'une donnée confidentielle, sinon je ne me serai pas amusé à vous la demander en publique sur ce Forum. Toutefois, je viens de vous envoyer un email pour le récupérer.

    Bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème que vous rencontrez persiste ?

    Bonne journée,

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