Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite indication que tous mes capteurs extérieurs ont des « piles usagées ou hors de portée », j’ai remplacé la batterie du link (modèle rond acheté en 2018 donc hors...
Bonjour,
J’ai réussi à re-synchroniser ma Tahoma après l’avoir laissée hors tension plusieurs heures !
J’ai toujours l’indication « hors de portée et piles usagées » pour 5...
Bonjour,
Suite indication que tous mes capteurs extérieurs ont des « piles usagées ou hors de portée », j’ai remplacé la batterie du link (modèle rond acheté en 2018 donc hors...
Bonjour,
J’ai essayé plusieurs fois de re-synchroniser la Tahoma, sans succès : je coupe l’alim, j’enfonce le reset, je remets l’alim, après clignotements de la led rouge, je...
Bonjour,
Suite indication que tous mes capteurs extérieurs ont des « piles usagées ou hors de portée », j’ai remplacé la batterie du link (modèle rond acheté en 2018 donc hors...
Je vais essayer de re-synchroniser la Tahoma …
J’ai mis des piles neuves : pas de changement,
et j’ai fait l’essais de supprimer le capteur de luminosité ext. et ensuite de le...
Bonjour,
Suite indication que tous mes capteurs extérieurs ont des « piles usagées ou hors de portée », j’ai remplacé la batterie du link (modèle rond acheté en 2018 donc hors...
Bonjour Jacky,
Ok merci, c’est la simultanéité des défauts ( link en défaut et capteurs hors de portée ou piles usagées, qui m’ont conduit à faire le lien.
Le link est donc...
Bonjour,
Depuis deux jours, je reçois de multiples notifications (piles à changer, link à déplacer) sur de multiples capteurs, détecteurs de mouvements ou intellitag...
Bonjour,
J’ai remplacé la batterie du link (rond), lancé la procédure ( débranché du secteur pendant 10 s) le link s’est bien reconnecté, mon appli Somfy Protect le reconnaît...
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser l’appli « Tahoma Classique HD » suite tentative d’installer une appli plus récente.
Quand je relance Tahoma Classique HD on me demande...
Bonjour,
J’ai retrouvé mon mdp, et j’ai accès a mon compte Somfy.
J’ai choisi de conserver mon ancienne application « Tahoma Classic » car en passant à la nouvelle appli...
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser l’appli « Tahoma Classique HD » suite tentative d’installer une appli plus récente.
Quand je relance Tahoma Classique HD on me demande...
Merci à vous pour vos retours,
J’ai tenté de « Me connecter à mon installation existante » mais sans succès, j’ai donc opté pour « Configurer une nouvelle installation » qui...
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser l’appli « Tahoma Classique HD » suite tentative d’installer une appli plus récente.
Quand je relance Tahoma Classique HD on me demande...
Bonjour Coyote, et merci pour l'info.
Ok pas de retour vers Tahoma classic, j'ai donc lancé la nouvelle appli, renseigné le code PIN demandé et on m'indique évidement que ma...
Bonjour,
J’ai installé 3 mécanismes Synapsia 1000 pour volets battants il y a un an environ, ils ont toujours bien fonctionné, sauf depuis qq jour un des trois mécanismes ne...
Bonjour,
J’ai installé 3 mécanismes Synapsia 1000 pour volets battants il y a un an environ, ils ont toujours bien fonctionné, sauf depuis qq jour un des trois mécanismes ne...
Bonsoir,
Oui je remonterai le carter central au dernier moment quand tout fonctionnera ! ( le carter central, c’est trop pénible à démonter !)
Le bras est bien horizontal...