Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite indication que tous mes capteurs extérieurs ont des « piles usagées ou hors de portée », j’ai remplacé la batterie du link (modèle rond acheté en 2018 donc hors...
Bonjour,
J’ai réussi à re-synchroniser ma Tahoma après l’avoir laissée hors tension plusieurs heures !
J’ai toujours l’indication « hors de portée et piles usagées » pour 5...
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser l’appli « Tahoma Classique HD » suite tentative d’installer une appli plus récente.
Quand je relance Tahoma Classique HD on me demande...
Bonjour,
J’ai retrouvé mon mdp, et j’ai accès a mon compte Somfy.
J’ai choisi de conserver mon ancienne application « Tahoma Classic » car en passant à la nouvelle appli...
Bonjour,
J’ai installé 3 mécanismes Synapsia 1000 pour volets battants il y a un an environ, ils ont toujours bien fonctionné, sauf depuis qq jour un des trois mécanismes ne...
Bonjour,
Suite multiples coupures électriques lors de la dernière tempête, ma caméra indoor s'est déconnectée.
Je l'ai desinstallée de mon appli Tahoma, afin de la...
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je recherche quelles motorisations, à intégrer dans des stores à enroulement, seraient compatible avec ma box Tahoma, afin d'en asservir l'ouverture/fermeture en...
Bonjour,
Avec Tahoma je pilote mes radiateurs Atlantic Calissia (connection io).
Je viens d'installer un chauffe eau thermodynamique Atlantic Calypso piloté par le module...
Bonsoir Denis,
Oui tu pourras toujours gérer tes radiateurs (Bridge FP) via des Smart et contrôler les autres manuellement sur TaHoma.
Après il faut juste faire attention...
Bonjour,
J'ai installé une caméra Outdoor Somfy Protect que je peux commander depuis 2 applications, mais il semble qu'il y ait des modes d'activation différents suivant...
Bonjour et merci Thomas pour cette réponse.
Je pense faire l'achat prochainement d'une seconde caméra Somfy Protect car la définition et les possibilités de paramétrage sont...
Bonjour,
depuis qq temps je n'ai plus de connexion à ma caméra extérieure qui est reliée par câble Ethernet à mon réseau et je n'ai plus de liaison wifi à cette caméra.
J'ai...
Bonjour,
Je peux commander l'ouverture depuis les télécommandes Era Flor et Era One (Nice) fournies avec le portail. Peut on, par apprentissage avec Tahoma, copier les codes...
Bonjour Céline,
Pour la connexion il faut relier les bornes 3 et 4 (R1) du boîtier 5013041, voir figure 4 sur la notice jointe, aux bornes "OPEN" de votre motorisation.
Pour...
Bonjour,
Dans le calendrier on peut programmer l'activation de l'alarme (total, partiel 1 ou 2) à une heure donnée, mais l'icone pour la désactiver n'apparaît pas ?
Existe il...
Bonjour Christophe,
Malheureusement, avec la crise sanitaire que nous avons connu nos calendrier de mise à jour ont tous été chamboulés et nous n'avons pas de nouvelle date...