Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Activation & désactivation alarme par le calendrier

Bonjour,
Dans le calendrier on peut programmer l'activation de l'alarme (total, partiel 1 ou 2) à une heure donnée, mais l'icone pour la désactiver n'apparaît pas ?
Existe il un autre moyen ?
D'avance merci de vos retours
Cdlt Denis T

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
45110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
12 route de Saint Benoit
Ville:
Germigny des Prés
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de réaliser un "OFF" automatique d'un système d'alarme via une programmation horaire.

    Bonne journée,

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,
    J'avais été informé de l'impossibilité de la programmation de l'arrêt de l'alarme sur Protexiom, Protexial, etc, pour des raisons de sécurité (bien expliquées par ailleurs et compréhensibles).
    Lorsque j'essaye de créer un scénario d'arrêt avec ma Tahoma, un message d'alerte s'affiche donc bien (voir PJ).
    Mais le calendrier du système d'alarme Somfy One+ permet au contraire, lui, de programmer un arrêt de l'alarme sur le calendrier (voir PJ)...
    Il y a quelque chose que je ne comprend pas, si vous avez une explication ?
    Merci d'avance

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que la politique de Somfy a changé concernant les arrêts automatiques des systèmes d'alarme. Nos équipes travaillent sur ces modification pour que ce soit également possible via TaHoma pour les autres systèmes d'alarme tout en assurant un niveau de sécurité identique à nos utilisateurs.

    Je n'ai pas de date de ce déploiement, mais il est bien prévu.

    Bonne journée,

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et MERCI Thomas pour cette information en retour

    Cordialement

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis très intéressé par cette mise à jour sollicité par de nombreux utilisateurs et depuis plusieurs années maintenant.
    Est-ce que c’est prévu prochainement ?
    Cordialement

    Bonjour Sébastien,

    Nous travaillons actuellement sur la refonte complète de l'interface TaHoma afin d'apporter des améliorations ergonomiques et de nouvelles fonctionnalités. La possibilité de faire un OFF alarme en programmation devrait être intégrée à cette refonte dont je n'ai aucune date de déploiement actuellement.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    21700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy IO
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    8 RUE DE LA CORVÉE ST PIERRE
    Ville:
    BONCOURT LE BOIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous enfin une date pour pouvoir utiliser le calendrier pour l'alarme serenity?
    Merci

    Bonjour Christophe,

    Malheureusement, avec la crise sanitaire que nous avons connu nos calendrier de mise à jour ont tous été chamboulés et nous n'avons pas de nouvelle date de déploiement de cette solution.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique