Activation & désactivation alarme par le calendrier

Bonjour,
Dans le calendrier on peut programmer l'activation de l'alarme (total, partiel 1 ou 2) à une heure donnée, mais l'icone pour la désactiver n'apparaît pas ?
Existe il un autre moyen ?
D'avance merci de vos retours
Cdlt Denis T

Denis T.

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de réaliser un "OFF" automatique d'un système d'alarme via une programmation horaire.

    Bonne journée,

    Daniel K.

    Bonjour à tous,
    J'avais été informé de l'impossibilité de la programmation de l'arrêt de l'alarme sur Protexiom, Protexial, etc, pour des raisons de sécurité (bien expliquées par ailleurs et compréhensibles).
    Lorsque j'essaye de créer un scénario d'arrêt avec ma Tahoma, un message d'alerte s'affiche donc bien (voir PJ).
    Mais le calendrier du système d'alarme Somfy One+ permet au contraire, lui, de programmer un arrêt de l'alarme sur le calendrier (voir PJ)...
    Il y a quelque chose que je ne comprend pas, si vous avez une explication ?
    Merci d'avance

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que la politique de Somfy a changé concernant les arrêts automatiques des systèmes d'alarme. Nos équipes travaillent sur ces modification pour que ce soit également possible via TaHoma pour les autres systèmes d'alarme tout en assurant un niveau de sécurité identique à nos utilisateurs.

    Je n'ai pas de date de ce déploiement, mais il est bien prévu.

    Bonne journée,

    Daniel K.

    Bonjour et MERCI Thomas pour cette information en retour

    Cordialement

    Sebastien

    Bonjour,
    Je suis très intéressé par cette mise à jour sollicité par de nombreux utilisateurs et depuis plusieurs années maintenant.
    Est-ce que c’est prévu prochainement ?
    Cordialement

    Bonjour Sébastien,

    Nous travaillons actuellement sur la refonte complète de l'interface TaHoma afin d'apporter des améliorations ergonomiques et de nouvelles fonctionnalités. La possibilité de faire un OFF alarme en programmation devrait être intégrée à cette refonte dont je n'ai aucune date de déploiement actuellement.

    Bonne journée,

    Christophe B.

    Bonjour,
    Avez vous enfin une date pour pouvoir utiliser le calendrier pour l'alarme serenity?
    Merci

    Bonjour Christophe,

    Malheureusement, avec la crise sanitaire que nous avons connu nos calendrier de mise à jour ont tous été chamboulés et nous n'avons pas de nouvelle date de déploiement de cette solution.