Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelles différences entre "surveillance activée" de Somfy Protect et mode "Total" ou "Nuit" de Tahoma ?

Bonjour,
J'ai installé une caméra Outdoor Somfy Protect que je peux commander depuis 2 applications, mais il semble qu'il y ait des modes d'activation différents suivant l'appli utilisée.
Depuis Somfy Protect j'ai 2 actions possibles : activer ou désactiver la surveillance, depuis Tahoma j'ai 3 possibilités : Off, Nuit ou Total.
Si je l'active depuis S. Protect, je passe en mode Total sur Tahoma => normal. Je peux apparemment passer en mode Off depuis Tahoma et dans ce cas la surveillance est désactivée sur Somfy Protect => normal.
Mais à quoi sert le mode nuit qui semble impossible à activer depuis Tahoma ?
D'avance merci pour vos clarifications

Cordialement Denis T.

Denis T.
Denis T.

Denis T.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Le mode Nuit est affiché sur TaHoma mais ne vous sert à rien car vous disposez que d'un seul équipement de détection de la gamme Somfy Protect. Ce mode permet lorsqu'on a plusieurs caméras ou un système d'alarme complet de n'activer qu'une seule partie des détecteurs.

    Bonne journée,

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

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    Bonjour et merci Thomas pour cette réponse.
    Je pense faire l'achat prochainement d'une seconde caméra Somfy Protect car la définition et les possibilités de paramétrage sont vraiment performants. Rien à voir avec mon ancienne version Visidom OC 100. Seul point négatif : l'impossibilité d'avoir une connection par câble Ethernet.
    Cordialement
    Denis

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