Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Quelles différences entre "surveillance activée" de Somfy Protect et mode "Total" ou "Nuit" de Tahoma ?

Bonjour,
J'ai installé une caméra Outdoor Somfy Protect que je peux commander depuis 2 applications, mais il semble qu'il y ait des modes d'activation différents suivant l'appli utilisée.
Depuis Somfy Protect j'ai 2 actions possibles : activer ou désactiver la surveillance, depuis Tahoma j'ai 3 possibilités : Off, Nuit ou Total.
Si je l'active depuis S. Protect, je passe en mode Total sur Tahoma => normal. Je peux apparemment passer en mode Off depuis Tahoma et dans ce cas la surveillance est désactivée sur Somfy Protect => normal.
Mais à quoi sert le mode nuit qui semble impossible à activer depuis Tahoma ?
D'avance merci pour vos clarifications

Cordialement Denis T.

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
1
204 / 750
45110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
12 route de Saint Benoit
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Denis,

Le mode Nuit est affiché sur TaHoma mais ne vous sert à rien car vous disposez que d'un seul équipement de détection de la gamme Somfy Protect. Ce mode permet lorsqu'on a plusieurs caméras ou un système d'alarme complet de n'activer qu'une seule partie des détecteurs.

Bonne journée,

Denis T.
    Denis T.

Denis T.

Niveau
    1
    204 / 750
    45110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    12 route de Saint Benoit
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour et merci Thomas pour cette réponse.
    Je pense faire l'achat prochainement d'une seconde caméra Somfy Protect car la définition et les possibilités de paramétrage sont vraiment performants. Rien à voir avec mon ancienne version Visidom OC 100. Seul point négatif : l'impossibilité d'avoir une connection par câble Ethernet.
    Cordialement
    Denis

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique