Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quelles différences entre "surveillance activée" de Somfy Protect et mode "Total" ou "Nuit" de Tahoma ?

Bonjour,
J'ai installé une caméra Outdoor Somfy Protect que je peux commander depuis 2 applications, mais il semble qu'il y ait des modes d'activation différents suivant l'appli utilisée.
Depuis Somfy Protect j'ai 2 actions possibles : activer ou désactiver la surveillance, depuis Tahoma j'ai 3 possibilités : Off, Nuit ou Total.
Si je l'active depuis S. Protect, je passe en mode Total sur Tahoma => normal. Je peux apparemment passer en mode Off depuis Tahoma et dans ce cas la surveillance est désactivée sur Somfy Protect => normal.
Mais à quoi sert le mode nuit qui semble impossible à activer depuis Tahoma ?
D'avance merci pour vos clarifications

Cordialement Denis T.

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
45110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
12 route de Saint Benoit
Ville:
Germigny des Prés
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Le mode Nuit est affiché sur TaHoma mais ne vous sert à rien car vous disposez que d'un seul équipement de détection de la gamme Somfy Protect. Ce mode permet lorsqu'on a plusieurs caméras ou un système d'alarme complet de n'activer qu'une seule partie des détecteurs.

    Bonne journée,

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    45110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M.
    Adresse:
    12 route de Saint Benoit
    Ville:
    Germigny des Prés
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Thomas pour cette réponse.
    Je pense faire l'achat prochainement d'une seconde caméra Somfy Protect car la définition et les possibilités de paramétrage sont vraiment performants. Rien à voir avec mon ancienne version Visidom OC 100. Seul point négatif : l'impossibilité d'avoir une connection par câble Ethernet.
    Cordialement
    Denis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique