Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une caméra Outdoor Somfy Protect que je peux commander depuis 2 applications, mais il semble qu'il y ait des modes d'activation différents suivant l'appli utilisée.
Depuis Somfy Protect j'ai 2 actions possibles : activer ou désactiver la surveillance, depuis Tahoma j'ai 3 possibilités : Off, Nuit ou Total.
Si je l'active depuis S. Protect, je passe en mode Total sur Tahoma => normal. Je peux apparemment passer en mode Off depuis Tahoma et dans ce cas la surveillance est désactivée sur Somfy Protect => normal.
Mais à quoi sert le mode nuit qui semble impossible à activer depuis Tahoma ?
D'avance merci pour vos clarifications
Cordialement Denis T.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Le mode Nuit est affiché sur TaHoma mais ne vous sert à rien car vous disposez que d'un seul équipement de détection de la gamme Somfy Protect. Ce mode permet lorsqu'on a plusieurs caméras ou un système d'alarme complet de n'activer qu'une seule partie des détecteurs.
Bonne journée,
Bonjour et merci Thomas pour cette réponse.
Je pense faire l'achat prochainement d'une seconde caméra Somfy Protect car la définition et les possibilités de paramétrage sont vraiment performants. Rien à voir avec mon ancienne version Visidom OC 100. Seul point négatif : l'impossibilité d'avoir une connection par câble Ethernet.
Cordialement
Denis
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question