Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 21/09/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur volet sur l’application

    Bonjour, Certains volets ce mettent en erreur aléatoirement un jour c’est un tel un autre jour c’est un autre et vis versa… assez contraignant quand on utilise des...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, j’ai déjà essayé cette solution je l’ai déplacé 2/3 fois à des endroits différents de la maison tout en l’éloignant de répéteur box etc. mais cela n’a...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, je me retrouve dans la même situation, après une installation d’une alarme home advanced mes 3 badges sont déjà vide… j’ai fais la manip décrite plus haut mais rien y...
  • Supprimer des fonctions de ma TaHoma’ box

    Bonjour, après la dernière mis à jour de septembre 2018 je ne peux plus contrôler mes volets roulant qui fonctionne parfaitement depuis des mois... j ai donc voulu supprimer...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci problème résolu !
  • Supprimer des fonctions de ma TaHoma’ box

    Bonjour, après la dernière mis à jour de septembre 2018 je ne peux plus contrôler mes volets roulant qui fonctionne parfaitement depuis des mois... j ai donc voulu supprimer...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    C est la dernière box Tahoma et c des vr...
Haut de page