Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le 3 janvier 2025, l'alarme s'est activée pour un capot ouvert sur l'intellitag. Je n'étais pas chez moi. Je désactive l'alarme par l'application et je la remets de...
Bonjour,
Le 3 janvier 2025, l'alarme s'est activée pour un capot ouvert sur l'intellitag. Je n'étais pas chez moi. Je désactive l'alarme par l'application et je la remets de...
Bonjour, j’ai le même souci avec un de mes intellitag. Il me déclenche l’alarme depuis 3 semaines plusieurs fois en me marquant capot ouvert… que pouvez vous faire ? Merci
Bonjour,
Certains volets ce mettent en erreur aléatoirement un jour c’est un tel un autre jour c’est un autre et vis versa… assez contraignant quand on utilise des...
Merci pour votre réponse, j’ai déjà essayé cette solution je l’ai déplacé 2/3 fois à des endroits différents de la maison tout en l’éloignant de répéteur box etc. mais cela n’a...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour, je me retrouve dans la même situation, après une installation d’une alarme home advanced mes 3 badges sont déjà vide… j’ai fais la manip décrite plus haut mais rien y...
Bonjour, après la dernière mis à jour de septembre 2018 je ne peux plus contrôler mes volets roulant qui fonctionne parfaitement depuis des mois...
j ai donc voulu supprimer...
Bonjour, après la dernière mis à jour de septembre 2018 je ne peux plus contrôler mes volets roulant qui fonctionne parfaitement depuis des mois...
j ai donc voulu supprimer...