Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur volet sur l’application

Bonjour,

Certains volets ce mettent en erreur aléatoirement un jour c’est un tel un autre jour c’est un autre et vis versa… assez contraignant quand on utilise des programmation…
Avez vous une idée?
Je suis sur la TaHoma switch avec des volet somfy solaire IO

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ces problèmes sont souvent dûs à des perturbations radio surtout avec le protocole IO. Essayez de dépacer le TaHoma pour voir si le problème disparaît.

    Bonne journée !

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, j’ai déjà essayé cette solution je l’ai déplacé 2/3 fois à des endroits différents de la maison tout en l’éloignant de répéteur box etc. mais cela n’a rien changé

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre environnement est sans doute pollué d'ondes néfastes.

    Essayez tout de même de resynchroniser votre box avec le serveur.

    Bonne journée !

    Haut de page