Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur volet sur l’application

Bonjour,

Certains volets ce mettent en erreur aléatoirement un jour c’est un tel un autre jour c’est un autre et vis versa… assez contraignant quand on utilise des programmation…
Avez vous une idée?
Je suis sur la TaHoma switch avec des volet somfy solaire IO

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Réponses

    Bonjour

    Ces problèmes sont souvent dûs à des perturbations radio surtout avec le protocole IO. Essayez de dépacer le TaHoma pour voir si le problème disparaît.

    Bonne journée !

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Merci pour votre réponse, j’ai déjà essayé cette solution je l’ai déplacé 2/3 fois à des endroits différents de la maison tout en l’éloignant de répéteur box etc. mais cela n’a rien changé

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