Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'ai actuellement plus de retour de son sur mon Somfy ONE+ le micro ne fonctionne plus : est-ce lié aux problèmes que vous rencontrez depuis quelques jours ? C'est...
Bonjour,
Je dispose de 2 Somfy One dans 2 habitations différentes. Le premier depuis Septembre 2018 avec un Intellitag et le second depuis décembre 2020 avec 4 intellitags...
alarme désactivée : l'enregistrement vidéo de 10 s ne fonctionne plus quand le détecteur de présence détecte une présence : ce système a pourtant fonctionné correctement durant...
Monsieur,
vous me pardonnerez mais je n'avais pas compris que vous étiez un technicien travaillant pour Somfy. Dont acte, mais je me permets dès lors de vous indiquer que je...
Bonjour,
Peut-on disposer à partir de l'intellitag placé sur la porte d'entrée ou encore de la caméra (quand elle n'est pas en mode privé), de l'envoi (automatique) d'un mail...