Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de 2 Somfy One dans 2 habitations différentes. Le premier depuis Septembre 2018 avec un Intellitag et le second depuis décembre 2020 avec 4 intellitags...
Bonjour,
Je dispose de 2 Somfy One dans 2 habitations différentes. Le premier depuis Septembre 2018 avec un Intellitag et le second depuis décembre 2020 avec 4 intellitags...
Merci. Pourtant, c'est le Somfy One plus le plus récent (installé le 4/12/2020, il y a donc moins de 5 ans), qui a produit une première alarme : "Mouvement détecté" "caméra...
Bonjour,
Je dispose de 2 Somfy One dans 2 habitations différentes. Le premier depuis Septembre 2018 avec un Intellitag et le second depuis décembre 2020 avec 4 intellitags...
Merci Jacky pour votre retour. Sur les 2 lieux nous n'avons a priori pas eu plus de vibrations qu'habituellement mais je vais adresser (sur ce forum ?) les n° des 2 caméras afin...
Bonjour,
Je découvre avec effroi ce problème malheureusement bien connu apparemment...
Désolé pour l'ouverture d'un nouveau fil de discussion sur un sujet récurrent mais...
Bonjour,
Le Sav a pris directement contact avec moi suite à mon message et a procédé à un échange totalement gratuit. Le nouvel intellitag fonctionne pour l’instant...
Bonjour,
Je découvre avec effroi ce problème malheureusement bien connu apparemment...
Désolé pour l'ouverture d'un nouveau fil de discussion sur un sujet récurrent mais...
Bonjour, je suis dans une situation analogue à la vôtre. Un seul intellitag déclenche cette alerte dont je n’avais pas prêté attention ; l’alarme étant coupée. Mais, cette fois...
Bonjour l'application est mise a jour de temps en temps ... qu'en est-il du firmware interne du one+ ? y a t il une procédure particulière ? ou opérez vous a distance des...
Bonjour l'application est mise a jour de temps en temps ... qu'en est-il du firmware interne du one+ ? y a t il une procédure particulière ? ou opérez vous a distance des...
Bonjour. Pourriez-vous me préciser si une mise à jour du Firmware interne sur les SOMFY One+ est prévue concernant notamment les modes de connexion WIFI : pour le WPA3...
alarme désactivée : l'enregistrement vidéo de 10 s ne fonctionne plus quand le détecteur de présence détecte une présence : ce système a pourtant fonctionné correctement durant...
Monsieur,
vous me pardonnerez mais je n'avais pas compris que vous étiez un technicien travaillant pour Somfy. Dont acte, mais je me permets dès lors de vous indiquer que je...
alarme désactivée : l'enregistrement vidéo de 10 s ne fonctionne plus quand le détecteur de présence détecte une présence : ce système a pourtant fonctionné correctement durant...
Thomas,
Ce qui est proposé pour la version basic : 10 s de clips enregistrés sur détection que l'alarme soit activée ou non (cf. le site et les documents qui m'ont été...
alarme désactivée : l'enregistrement vidéo de 10 s ne fonctionne plus quand le détecteur de présence détecte une présence : ce système a pourtant fonctionné correctement durant...
Bonjour Thomas,
je suis étonné de votre réponse à ma question car dans l'offre basic est également compris "clips vidéo gratuits de 10 secondes sur détection, disponibles...