Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter à un particulier une caméra somfy one qu'il n'utilisait pas. Lorsque j'essaie de l'installer chez moi cela ne fonctionne pas. En passant par un...
Bonjour,
J'ai une nouvelle tahoma switch et je souhaitais créer des scénarios avec IFTTT.
Néanmoins, quand je connecte mon compte Somfy avec IFTTT, aucune info ne remonte de...
Bonjour,
Je suis utilisateur d'une Tahoma Switch depuis peu, et j'ai environ une 20ène d'équipements connectés
Je me pose la question si je suis totalement aveugle ou non...
Bonjour,
J'ai remplacé l'ensemble de mes fenetres et dispose aujourd'hui de 10 volets connectés sur ma Tahoma Switch
L'installation est neuve, moins de 2 mois, et tout a...
Bonjour
Depuis au moins 6 mois mon badge n’est plus reconnu quand b’arrive chez moi.
Il ne détecte d’ailleurs jamais quand je quitte mon domicile.
J’ai bien entendu...