Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remplacé l'ensemble de mes fenetres et dispose aujourd'hui de 10 volets connectés sur ma Tahoma Switch
L'installation est neuve, moins de 2 mois, et tout a toujours bien fonctionné avec la Tahoma
Mardi matin, mon scénario d'ouverture n'a pas fonctionné. En lancant l'application je vois qu'il faut faire une mise à jour pour que ca fonctionne à nouveau (celle du 29/03/22)
Chose faites, mais aucun volet ne remonte. Je débranche éléctriquement ma Tahoma Switch et 9 des mes 10 volets remontent.
Un seul volet reste aujourd'hui en "erreur" dans l'application.
néanmoins, quand je clique sur le volet, il me dit "Votre produit ne peut être piloté actuellement" et "Merci de vérifeir qu'il est bien alimenté et à portée de votre Tahoama".
Puis, je clique sur "Accéder au pilotes" et là j'arrive quand même à l'ouvrir et le fermer.
Avec la télécommande, aucun problème non plus
Donc, en résumé : Depuis la mise à jour, un de mes volets est en erreur alors qu'en forcant le pilotage forcé ca fonctionne
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Très étrangement, ce soir, une MAJ de la box Tahoma !
Et hop le volet est revenu... Un correctif de la MAJ de début de semaine ? :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question