Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet en "Erreur" sur Tahoma Swtich

Bonjour,

J'ai remplacé l'ensemble de mes fenetres et dispose aujourd'hui de 10 volets connectés sur ma Tahoma Switch

L'installation est neuve, moins de 2 mois, et tout a toujours bien fonctionné avec la Tahoma

Mardi matin, mon scénario d'ouverture n'a pas fonctionné. En lancant l'application je vois qu'il faut faire une mise à jour pour que ca fonctionne à nouveau (celle du 29/03/22)
Chose faites, mais aucun volet ne remonte. Je débranche éléctriquement ma Tahoma Switch et 9 des mes 10 volets remontent.

Un seul volet reste aujourd'hui en "erreur" dans l'application.
néanmoins, quand je clique sur le volet, il me dit "Votre produit ne peut être piloté actuellement" et "Merci de vérifeir qu'il est bien alimenté et à portée de votre Tahoama".
Puis, je clique sur "Accéder au pilotes" et là j'arrive quand même à l'ouvrir et le fermer.
Avec la télécommande, aucun problème non plus

Donc, en résumé : Depuis la mise à jour, un de mes volets est en erreur alors qu'en forcant le pilotage forcé ca fonctionne

Merci pour votre aide

Merci,

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Très étrangement, ce soir, une MAJ de la box Tahoma !

    Et hop le volet est revenu... Un correctif de la MAJ de début de semaine ? :)

    Haut de page